Promotion et subvention

 

Profitez des meilleurs offres en vigueur!

Dans le but de vous tenir informé et de vous proposer les meilleures offres disponibles sur le marché, vous trouverez dans cette section des renseignements et des liens sur les subventions en vigueurs ainsi que les détails sur nos promotions. Vous pouvez aussi visiter les sites officiels des programmes ou communiquer avec un de nos experts.

 

 

OBTENEZ UNE SOUMISSION GRATUITE ICI 

 

 

Information sur les subventions :

  • Rénoclimat subvention pouvant aller jusqu'à 1 140 $ pour un échangeur d'air et une thermopompe murale. Le programme se termine le 31 mars 2018.
  • Chauffez Vert  aide financière pouvant aller jusqu'à 1 275 $ pour le remplacement d'un système au mazout par un système à énergie renouvelable.
  • RénoVert est un crédit d'impôt du gouvernement provincial pouvant atteindre jusqu'à 10 000 $ et correspond à 20 % des dépenses admissibles. Le crédit s'applique après 2 500 $ de dépenses. Le programme se termine le 31 mars 2018.
  • Chauffez bleu est un rabais offert par la compagnie Gaz Metro pour les clients qui désirent remplacer leur système de chauffage u mazout par un nouveau système fonctionnant au gaz naturel.

Nos conseillers peuvent vous proposer des équipements performants, selon vos besoins, éligibles aux subventions et crédit d'impôt en vigueurs.

 

Obtenez une soumission GRATUITE ICI