RénoVert

  

Le crédit d'impôt RénoVert a été instauré sur une base temporaire par le gouvernement du Québec. Vous devez donc conclure une entente avec un entrepreneur en construction pour des travaux admissibles au programme entre le 17 mars 2016 et le 1er avril 2018. Vous devrez avoir complété et payé les travaux avant le 1er octobre 2018. Ce crédit d’impôt, qui sera d’un montant maximal de 10 000 $ par habitation admissible, et correspondra à 20 % de la partie des dépenses admissibles d’un particulier qui excédera 2 500 $.

 

De plus, l’entrepreneur des travaux doit attester que les travaux répondent aux normes reconnues du programme. Il doit remplir et signer le formulaire Attestation de conformité de biens à des normes écoresponsables (TP-1029.RV.A) et doit le remettre au client.

 

Pour plus d'information sur les travaux de climatisation ou chauffage admissibles, communiquez avec un expert d'AubinPélissier et pour plus d'information sur la procédure pour obtenir votre crédit d'impôt, consultez le site Internet de Revenu Québec.

 

 

 

Obtenez une soumission gratuite