Système central

 

Un système de chauffage central est un système qui peut utiliser plusieurs sources d’énergie telles que l’électricité, la gaz naturel, le bois, le mazout, le propane et l’énergie solaire pour produire de la chaleur en un point donné pour ensuite la distribuer dans un bâtiment à l’aide d’un réseau de conduits de ventilation. Chez AubinPélisier, nous vous offrons les fournaises électriques, les fournaises au gaz naturel haute efficacité, les fournaises au mazout, les fournaises au propane et même les fournaises au bois, le tout peut être combiné à une thermopompe qui vous procurera le confort durant la période estivale (climatisation) et vous fera bénéficier d’économies substantielles pendant la période de chauffage. Nous avons sélectionné pour vous deux marques synonymes de qualité et fiabilité. Avec York et Amana, vous êtes entre bonnes mains pour le confort de votre domicile.

 

 

 

Avantage du système central                                                                

 

Un système de chauffage à air pulsé vous procurera une qualité d’air intérieure nettement supérieure à un système conventionnel à plinthes électriques. AubinPélissier est en mesure de vous offrir des fournaises très silencieuses, ce qui vous permettra de bénéficier d’une ventilation continue en laissant fonctionner le ventilateur de votre fournaise.

 

De plus, en optant pour un système de filtration haute efficacité, vous diminuerez les particules en suspension dans l’air. Pendant la période de chauffage, le taux d’humidité moyen à l’intérieur des résidences demeure à un niveau très bas. Un humidificateur à rideau d’eau ou à vapeur se chargera de maintenir un niveau d’humidification adéquat à l’intérieur de votre domicile et ce à même votre système central. Maintenant obligatoire dans les constructions neuves, votre ventilateur récupérateur de chaleur sera également installé parallèlement à votre système central pour offrir un renouvellement d’air dans votre demeure entière.

 

Que vous optiez pour une lampe aux ultraviolets de type portatif ou à l’intérieur des conduits, vous ne pouvez qu’être satisfait de la qualité de l’air que vous obtiendrez. Puisque les filtres standards sur les systèmes centraux ne peuvent éliminer les contaminants chimiques et biologiques tels que les moisissures, bactéries, virus, allergènes, odeurs de cuisson et d’animaux, ainsi que les odeurs de fumée de cigarettes, vous disposez d’une solution performante pour réduire drastiquement les problèmes respiratoires résultants d’une mauvaise qualité de l’air, à peu de frais. Pour y remédier, nous vous proposons le purificateur d’air aux ultraviolets, l’appareil le plus performant sur le marché.

 

 

                       

 

 

 

Obtenez une soumission gratuite